Débloquer Nokia 3.1

Comment déverrouiller mon Nokia 3.1 pour l'utiliser avec n'importe quelle carte SIM? Le processus du déblocage est très simple, obtenez le code de déverrouillage pour débloquer votre Nokia 3.1 bloqué.

Vous devez fournir le numéro IMEI et le fournisseur de réseau d'origine de votre appareil. Le délai pour recevoir code de déblocage Nokia 3.1 est rapide. Le code de désimlockage provient de votre opérateur mobile, ce qui signifie qu'il n'y a absolument aucun risque d'endommager votre appareil ou d'annuler la garantie. Commander ici

Comment débloquer Nokia 3.1 par code ?


Nous pouvons vous aider à supprimer la restriction réseau. Une fois que vous avez reçu le code de décodage par e-mail, vous pouvez le saisir en suivant ces instructions ci-dessous pour décoder Nokia 3.1 gratuitement.

  1. Insérez une carte SIM de tout autre opérateur de réseau mobile.

  2. Le menu SIM Unlock devrait s'afficher.

  3. Entrez le code SIMLOCK ou NCK fourni par nous, votre Nokia 3.1 est maintenant déverrouillé de manière permanente.

Désimlocker son Nokia 3.1 est légal, rapide et fiable. Vous pourrez utiliser n'importe quel réseau GSM partout dans le monde, économiser de l'argent sur les frais d'itinérance et augmenter la valeur de revente de votre appareil.

débloquer Nokia 3.1 Comment obtenir le numéro IMEI?
IMEI or International Mobile Equipment Identity est un numéro de série à 15 chiffres unique pour chaque appareil.
Votre code de déverrouillage carte SIM est calculé à partir du numéro IMEI, vous pouvez le trouver sur l'autocollant sous la batterie ou en composant *#06# pour les téléphones
Plus récents Plus ancienne